DEPUIS PLUS DE 10 ANS, MILKOMAX OFFRE DES ROBOTS DE TRAITE ADAPTÉS À VOTRE PRODUCTION LAITIÈRE EN STABULATION ENTRAVÉE

NOUVELLE GÉNÉRATION DE ROBOTS

Traite Fullwood à la fine pointe de la technologie

Une dalle suspendue au plafond supporte la chaîne porte-câble fournissant au robot électricité, eau et air comprimé. La chaîne se connecte également au lactoduc allant vers la laiterie.

Une dalle suspendue au plafond supporte la chaîne porte-câble fournissant au robot électricité, eau et air comprimé. La chaîne se connecte également au lactoduc allant vers la laiterie pour transporter le lait recueilli.

FLEXIMAX

Le premier écran tactile du robot contrôle le logiciel FLEXIMAX conçu pour gérer les déplacements du robot dans l’étable. Il permet entre autres de choisir le nombre de traite par jour par vache (1, 2, 3 ou 4).

FLEXIMAX:

Le premier écran tactile contrôle le logiciel FLEXIMAX conçu pour gérer les déplacements du robot dans l’étable. Il permet entre autres de choisir le nombre de traite par jour par vache (1,2,3 ou 4).

HMI

Le deuxième écran HMI (Herd Management Interface – interface de gestion du troupeau) fournit toutes les données depuis le robot telles que les courbes de lait, la production de lait, le nettoyage, etc.

HMI:

Le deuxième écran HMI (Herd Management Interface – interface de gestion du troupeau) fournit toutes les données depuis le robot telles que les courbes de lait, la production de lait, le nettoyage, etc.

DU TRAYON AU RÉSERVOIR À LAIT

Grâce au Robomax et au M2erlin, Milkomax offre la seule solution robotisée au monde permettant de gérer dans un même logiciel un troupeau comprenant des vaches en stabulation entravée et libre! Milkomax offre une solution complètement automatisée, incluant le réservoir tampon indispensable dans un projet de traite robotisée.

Téléchargez la brochure du Robomax pour une présentation détaillée du système.

DU TRAYON AU RÉSERVOIR À LAIT:

Grâce au Robomax et au M2erlin, Milkomax offre la seule solution robotisée au monde permettant de gérer dans un même logiciel un troupeau comprenant des vaches en stabulation entravée et libre! Milkomax offre une solution complètement automatisée, incluant le réservoir tampon indispensable dans un projet de traite robotisée. Téléchargez la brochure du Robomax pour une présentation détaillée du système.

LE SUCCÈS DU ROBOMAX EST BASÉ SUR 3 FACTEURS CLÉS:

1. PRODUCTIVITÉ

  • Branchement précis, fiable et rapide

  • Possibilité de choisir le nombre de traites par jour pour chacune des vaches

  • Possibilité de choisir l’ordre chronologique de traite

2. QUALITÉ DU LAIT

  • Technique de traite optimale = plus de lait, de meilleure qualité

  • Focus sur le nettoyage et la santé du pis des vaches

3. RENTABILITÉ

  • Entièrement électrique, ce qui permet de faire des économies d’énergie

  • Temps et coûts d’entretien réduits

  • Aucun coût supplémentaire d’aliments à servir au robot de traite

  • Très faible perte perte d’animaux liées à la stabulation (peu de piétin et de glissement, pas de domination, etc.)

Nous joindre