entreprise de fabrication du robot de traite roboleo

Présentation de Milkomax

Historique

Le Roboléo de Milkomax est né grâce à des producteurs laitiers qui rêvaient, comme vous, d’améliorer leur qualité de vie et la qualité de leur traite. Leur passion pour moderniser les étables en stabulation entravée a donné naissance au Roboléo que nous connaissons aujourd’hui. De conception entièrement québécoise, après 5 années de recherche et de développement innovateur, le robot a été commercialisé en janvier 2009.

Depuis sa création, plus de 20 000 heures ont été investies en recherche et développement pour améliorer constamment la qualité et l’efficacité du produit. Notre équipe dynamique bénéficie d’une expertise de plus de 50 ans dans le domaine de la production laitière.

Aujourd’hui, Milkomax est fier d’être un leader dans la robotique de traite et d’offrir un produit qui répond à la réalité des fermes en stabulation entravée. Nous continuons à investir dans notre expertise afin d’offrir la meilleure qualité de traite et le meilleur rendement des actifs productifs des fermes laitières.

Notre plus grande fierté est d’être complice de la rentabilité, de la qualité de traite, du soin animal exemplaire et de la qualité de vie sans précédent de nos clients.

Mission

Demeurer un leader au niveau mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de robots de traite grâce à des produits innovateurs, fiables et conçus de manière à favoriser le confort animal, tout en assurant un service à la clientèle axé sur la rentabilité et la qualité de vie de nos clients.

Vision

Milkomax croit en l’avenir prospère de la production laitière et des stabulations entravées en visant le dévelopement de solutions de traite robotisée simples et efficaces qui améliorent la qualité de vie de chacun de nos clients.